oui tu as du stockage et de quoi remonter jusqu'à 2 mois de mémoire
(selon boitier)

/ ::1  Hugo SIMANCAS
Directeur Technique Associé
https://www.data-expertise.com [https://www.data-expertise.com/]
Support technique : 09 78 23 20 29
Standard : 05 34 26 02 46 | Ligne directe : 05 34 26 50 57
Mobile : 06 95 44 29 64
!Utilisez notre plateforme visio libre & gratuite :
https://conf.data-expertise.com/ [https://conf.data-expertise.com/]
!Pad collaboratif libre & gratuit sécurisé https://pad.data-expertise.com/
[https://pad.data-expertise.com/]

Les informations contenues dans ce courrier électronique sont confidentielles
et protégées par le secret professionnel. En tout état de cause, elles ne sont
destinées qu'à la personne ou entreprise dont le nom est mentionné ci-dessus.
Veuillez aviser l'expéditeur de toute difficulté ou de toute erreur dans la
transmission de ce document. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent
courrier, vous n'êtes pas autorisé, sous peine de poursuites à en prendre des
copies, le divulguer ou le diffuser. La présence de cette note prouve également
que ce message électronique a été vérifié par un logiciel anti-virus.