La société qui produit les robots travaillent uniquement avec siemens, donc
ils ne vont pas chercher ailleurs. siemens étant en plus très fermé comme
environnement.
La partie site survey, tout ca tout ca, c'est normal :-) mais par contre
faire cohabiter deux systèmes différents .... c'est une autre affaire, je
n'y crois pas ^^

pour répondre à gautier, on a aussi ce type de robot X-Y avec deux antennes
(redondance, une de chaque coté) par allée, cela fonctionne bien car le
nombre de client est limité et finalement une allée dans ca longueur n'a
pas d'obstacle hormis le robot lui même. donc ne créé pas d'ombre

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>