Bonjour,

Ayant un ARC ce matin avec le RIPE, j'avais envie de faire bonne
impression en commençant à signer mes rDNS avec DNSSEC.

J'ai donc activé DNSSEC sur la zone dans mes PowerDNS et j'ai créé des
champs ds-rdata dans mon objet domain.

C'était il y a environ 45 minutes et je n'ai toujours pas de DS records
dans la zone parente pour le moment.

Si quelqu'un s'est déjà amusé à faire ça, est-ce que c'est juste long à
remonter ou est-ce que j'ai raté une étape dans le déploiement ?

C'est la zone 212.146.45.in-addr.arpa, au cas où l'invocation d'un Bortz
fonctionnerait ou que le sujet intéresserait quelqu'un d'autre.

Merci !

Julien