Hello

Deja des routeur 5G il n'y en pas beaucoup en production, et le firmware du Qualcomm X55 en version MBB n'autorise pas le double sim.

MC801 de ZTE par exemple est en prod mais pas encore dispo en distribution B2B (je suis bien place pour le savoir :). Le Huawei en fin de vie (ban oblige)  Par contre bientot tu va avoir dispo une ''mobile router'' aussi de ZTE (ce que l'agrume appele un domino ou un Airbox) ...avec un port ethernet. Cat 22 en 4G, 5G dual mode SA/NSA, possibilite d'antenne exterieur....  Les versions 'industrielle' cad sans hotspot wifi et autre, ca existe...en Chine. La 5G est encore une niche, le routeur 5G une niche dans la niche, pour le moment...

Voila ma vision.