Bonjour,

Nous utilisons des convertisseurs FS.COM depuis pas mal de temps, y compris
dans des conditions parfois complexes à l'étranger (Electricité,
Humidité).. et aucune panne jusqu'à présent
https://www.fs.com/fr/products/119644.html
Un avantage que nous apprécions est la possibilité d'en monter plusieurs
dans un châssis 1U double alimenté
https://www.fs.com/fr/products/35348.html

Vu le prix, tu peux prévoir un convertisseur de spare dans le rack, mais
sincèrement on n'a jamais eu besoin de s'en servir jusqu'à présent

Damien