Salut à tous,

J'ai des catalyst, full SPF, en L3 qui me servent comme aggreg de mes switchs
d'accès, effectue le routage intervlan et connectent certains de nos serveurs
équipés de HBA FC. Les ACL pour le filtrage deviennent trop nombreuses et ça
devient galère à lire et surtout à maintenir via le cli.

J'aimerais mettre en frontal des boîtiers, pas trop cher, et qui me permettrait
de gérer le routage et le filtrage associé... les catalyst repasseraient en L2.
J'ai regardé du côté des mikrotik, des unifi, mais je trouve que c'est pas très
fun et toujours galère avec de nombreuses règles et pas très novateur... cerise
sur le gâteau, j'aimerais pouvoir enregistrer une partie du trafic pour des
raisons légales.

Des propositions ?

Jérôme