Bonjour la liste,

Je me demandais si vous pouviez m'éclairer sur la marque H3C.

En effet, la fourniture d'équipements HPE / Aruba est très compliquée en Chine
(import obligatoire et le tarif décolle).

Reste H3C face à Cisco (que nous ne souhaitons pas retenir pour différentes
raisons internes), j'ai cru comprendre qu'H3C était l'équivalent des switchs
HPE (tournant sur Comware). On dirait un simple rebranding mais est-ce
réellement le cas ?

Avez-vous des informations / retours d'expérience concernant la fiabilité des
équipements et la réelle différence avec les équipements HPE ?

En vous remerciant par avance pour vos éclaircissements,

Pablo Badia