Hello,

Bon courage aux équipes d'OVH qui vont devoir faire l'impossible pour
limiter l'étendue des dégats, et faire repartir les installations
restant en état d'être rallumées. Et bon courage à ceux qui sont
impactés par l'incendie lui même, j'espère que les backups sont à jour!

Grosse journée/fin de semaine qui commence pour beaucoup de monde...
Si on peut aider à quelque chose...

--
Clément Cavadore