Le souci c’est qu’on ne connait pas encore l’impact réel, et OVH n’a pas accès
au site.

En particulier, impossible de savoir si les arrivées réseau sont aussi
touchées. Auquel cas, bâtiment intact, mais pas relié… ouille.

Des photos ici :
https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/03/10/strasbourg-important-incendie-dans-une-entreprise-situee-sur-un-site-seveso-au-port-du-rhin