De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Charley
SEDEAU
Envoyé : vendredi 12 mars 2021 14:54
À : Philippe ASTIER <phili...@astier-consulting.fr>
Cc : frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] OVH WHOIS information leak ?

Bizarre, sur les .fr c'est l'AFNIC directement qui gère cette option là
(pour les holder particuliers cela dit, aucune idée sur les domaines avec un
holder organisation)..

J'ai un peu de mal à comprendre comment le paramètre aurait pu sauter à
cause de l'incident de SBG.

Il me semble qu'il y a quelques BDD de whois history dispo sur le net, tu as
essayé de vérifier si le leak coïncide bien avec SBG ?

- Charley