De : Vincent Duvernet <vincent.duver...@nolme.com>
Envoyé : lundi 22 mars 2021 10:56
À : Fx <efishp+fr...@gmail.com>; Frnog misc <frnog-m...@frnog.org>
Objet : [MISC] RE: [MISC] Re: [FRnOG] Redondance des données Microsoft 365

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages.

Parallèlement, notre distributeur nous a envoyé un lien qui va dans le sens de
ce qui a été dit ici :
https://www.journaldunet.com/solutions/dsi/1488546-5-mythes-autour-de-la-protection-des-donnees-office-365/

Je suis plus Acronis que Veeam (les goûts et les couleurs).
Cependant, comme leur unique DC français est à Strasbourg, je vais déplacer mes
serveurs chez OVH (s'ils reviennent un jour à la vie) pour les placer plus loin
géographiquement.
Et là, si Roubaix et Strasbourg explosent en même temps, je pense que le PRA
sera la dernière préoccupation des gens dans ce pays ^^.

Vincent