> Xavier Beaudouin a écrit :
> J'ai ça mais le prix des licenses 20G et interface 10G me fait ultra....
> râler... :D

Ah non non c'est pas bien ce genre de raisonnement; mon fonds de pension vient
d'acheter une chiée de CSCO, tu voudrais pas quand même que je crève de faim
quand je prends ma retraite ? comment je vais faire pour bouffer plus tard si
Junisco ne continue pas à empapaouter les gens avec les licenses ?

Michel.