T’as pas besoin des traces des 2 côtés.
Si de ton côté tu vois un REGISTER, que tu réponds 401, nouveau REGISTER, 401,
etc…ça pue le SIP ALG/CGNAT.
Ou alors que le client a pas reçu ton 401, donc a pas renvoyé le second
REGISTER avec le realm.
Là, t’as besoin de la trace côté client pour voir si c’est ça.
Mais déjà, regarde d’où viennent les REGISTER, si tu vois un changement de port
source (le CGNAT doit changer le port source assez souvent sans KA).