Hello Julien,

Pas sur Centile, mais j’ai des souci avec de la SIG en provenance de softphones
derrière des FBX aussi (vers des destinations v4)

Dernière remontée il y a quelques jours, problème récurrent mais pas
systématique, on constate que des ACK SIP se font manger (server->softphone),
on essaie de diagnostiquer d’où ça sortirait dans la chaîne.

My two cents,

-Arnaud Willem