> Nicolas S.
> - prendre son courage à deux mains, çà sera quand même pénible à faire.

Pour 50 prises sur 3 étages, ça va prendre 2 heures à 2 personnes au minimum;
c'est pour ça que tant que tu y es, à devoir tout débrancher de toute façon,
c'est probablement une bonne idée de mettre un switch récent managé même si tu
fais la cartographie au testeur.

Indispensable aussi : une étiqueteuse
https://www.amazon.fr/Brother-Etiqueteuse-bureautique-compacte-symboles/dp/B01I3EQM6K
Imprimer les étiquettes à l'avance, non seulement ça fait gagner du temps de
les avoir déjà prêtes, mais en plus ça fait économiser un peu de ruban; chaque
fois qu'on coupe il y a de la perte.

En option, pour étiqueter les câbles eux-mêmes, j'ai celle-ci, avec les
étiquettes Nylon flexible de 19mm (3/4") :
https://www.amazon.fr/DYMO-S0955970-4200/dp/B005HVYC8I
https://www.amazon.fr/Compatible-Remplacement-Industrielles-Flexible-Auto-Adh%C3%A9sif/dp/B08S3683CM

Je préfère le laminé pour mettre sur les surfaces plates, les prises murales,
etc; et le nylon flexible pour les câbles.

Michel.