De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Michel Py
via frnog
Envoyé : samedi 24 avril 2021 20:52
À : 'Stephane Bortzmeyer' <bortzme...@nic.fr>; frnog-t...@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] Une announce BGP inhabituelle (armée étatsunienne)

> Stephane Bortzmeyer a écrit :
> Si vous voulez regarder l'AS 8003 sur stat.ripe.net, prenez une machine
> costaud, le navigateur Web va souffrir.

En faisant quoi ? Je ne vois que 625 préfixes, c'est pas la mer à boire.

> thomas brenac a écrit :
je me demande pourquoi il y a des geolocalisations en Espagne, Belgique,
Australie, Norvege.

Moi aussi, mais je suis sur que c'est legit.

> et 'que' 379 /24 sur un total de 625 prefixes.

Oui je suis surpris aussi, je m'attendais à bien plus.
Analyse détaillée à suivre.

Michel.