Hello !

> Je me suis lancée dans la collection d'anciens PCs, après avoir commencé par
> les Minitels (et les consoles rétro quelques années avant).

J’espère que tu as une grande grange ! :P

> Je recherche donc du matériel en tout genre pour pouvoir monter ces réseaux
> anciens chez moi (j'ai pensé principalement à du X25, ATM, 10base2 et
> 10base5, mais je peux en oublier, je prends vos suggestions), ainsi que des
> ressources pour m'aider à comprendre comment recréer tout ça !

Appletalk !
MIDI

Qui n’a pas connu les parties de Midimaze ? 16 Atari ST avec leurs écrans posés
sur une même longue table à trétaux et reliés entre eux avec des cables MIDI,
tout ça pour jouer à un shoot’em up avant la lettre :p (Et la menace permanente
de faire disjoncter le compteur électrique.)

> Donc si vous avez du matériel qui dorment dans vos placards, je serais
> heureuse de les reprendre et de leur donner une seconde vie ! Je peux me
> déplacer sur Paris et ses alentours (j'ai une voiture).
> (Je suis aussi à la recherche de PCs anciens, style Commodore, Atari,
> Thomson, Amstrad... Si vous avez aussi ça je peux les reprendre, j'en
> prendrais soin promis !)

Argh. Tu veux notre mort ? Ces machines ne sont pas des PCs ! Ne pas mélanger
les torchons avec les serviettes, stp :p Je dois avoir ça, un ORIC 1, ce genre
de chose, quelque part, mais faudra que j’aille voir dans ma réserve,
probablement courant mai.

D’ici là, bonne chance !
Vincent