Benoit, En fait j’ai une idée. Je te vends 2 RB4011 pour 2000€ avec la garantie pendant 36 mois que tu n’auras jamais plus de 1 jour ouvré sans spare sur site. Pour aller au delà de 36 mois, ça sera 200€/an.
Si t’as du volume, on peut prévoir une remise. Vu comme ça, ça te semble plus fiable Mikrotik ? :) > Le 2 mai 2021 à 18:33, Benoit Chesneau <[email protected]> a écrit : > > J’ai été assez échaudé par le support de mikrotik en cas de panne > dernièrement. Avoir du spare ne garantit aucune tranquillité vu qu’une > réparation prend min 2-3 semaines… > > Je me demandais donc si il existe un equivalent au RB4011 [1] avec au moins > une sortie SFP+ pour être connecté sur un switch (downlink) en 10G. Le up est > max 1Gbps. Le tout avec possiblement du support D+1 sans rentrer dans des > budgets astronomiques < 1.5K € . Si vous avez des idées je suis preneur. > > Benoît > > Sent from ProtonMail for iOS > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
