J'avoue que je n'ai toujours pas compris ce dont il s'agissait.

Je veux dire précisément, qu'est-ce qu'il reste une fois on a enlevé le vernis commercial ?

Selon ce qu'on entends par ce mot, soit c'est une coquille vide et ça sert pas à grand chose,

soit c'est une boite noire magique qui fait tout automagiquement et c'est donc casse-gueule : Quels leviers reste-t-il quand la magie n'opère pas ?