Laisse moi deviner, collecte Altitude Infra V2.0 ?

Je suis en train d’essayer de faire marcher ça avec un Mikrotik comme CPE, et
j’ai beau envoyé ce qu’il faut (vérifié avec tshark), je vois rien de l’autre
côté.

Je suis pour le moment convaincu que c’est un problème côté AI, ou que les STAS
sont incomplètes, et ton mail me confirme dans ma certitude.