Je suis assez dubitatif sur la description des conséquences de l'incident.
Je ne fais que des services de téléphonie fixe et mes appels sortants ont
été impactés 20%.

Donc ni des appels depuis un mobiles ni des appels vers des numéros
d'urgence.
La panne était (est?) plus générale que ça.

Ce message est rédigé depuis mon mobile.

Cordialement,
Steeve Beauvais
Directeur de production télécom
Groupe FrameIP