J’ai une idée, on pourrait appeler ça MPLS, et y aurait une gestion fine de la
QoS (ce qui personnellement me fait autant marrer que les voies de bus dans
Paris).

Mais blague à part, j’ai pas lu le doc, ça parle d’une techno pour les liens
(donc un nouveau protocole pour transporter IP ou même IPX ou du X25), ou d’une
techno au niveau de l’archi des routeurs/switchs ?