Bonjour la list,
Je déterre ce sujet sur mon problème qui est toujours là.

Au début, je vous disais que mes profils de policy map s'appliquaient
correctement que sur les liens PPP over VLAN et pas sur les liens de mes
collecte L2TP ...
Depuis ce weekend sans aucune opération de ma part, ça s'est inversé,
c'est-à-dire que ça marche sur les liens de collecte L2TP mais plus les
VLAN.

ça devient du chinois ...
j'ai l'impression que c'est l'un ou l'autre

Avez-vous déjà eu un problème comme ça ?

Merci.