From: frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> on behalf of Inulogic -
Gurvan Rottier-Ripoche <inulo...@gmail.com>
Sent: Wednesday, June 30, 2021 10:38:08 PM
To: frnog@frnog.org <frnog@frnog.org>
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Le prix des adresses IPv4

Je savais pas qu'une PI ça se vend plus cher pour une alloc RIPE, la
logique de ne pas être LIR ne m'avait pas effleuré pour éviter la
cotisation.
J'envisage justement de vendre ma PI, merci de l'info !

Il me semble aussi que le RIPE expliquait, à l'époque du moins, qu'une
PA est faite pour être allouée à des clients et non pas directement
exploitable par le LIR.

Gurvan.