Merci encore les gars pour vos retours.

A toutes fins utiles, voici le nom de domaine en question : *yanga.com
<http://yanga.com>*, déjà utilisé par une marque de vêtement israélienne,
un site pas spécialement bien foutu/référencé, mais qui détient ce nom de
domaine (tld) depuis un an que je sniffe.

Peut être auriez-vous des moyens plus efficace que je les miens pour
m'assurer de la possibilité de récupérer le nom, à défaut de trouver une
des alternatives évoquées plus haut?

Mon registrar par ailleurs est *GANDI*.

Cordialement
Eugène NG