On Thu, 12 Aug 2021 at 11:05, <jgour...@free.fr> wrote:

> Je suis a la recherche de solution de racks silencieux et je me demandais
> si vous aviez des recommendations ou experiences sur les produits de ce
> type. Je cherche a remplacer un rack 30U qui est dans un petit bureau
> avec un utilisateur qui souffre du bruit genere par les equipements.
>
> Un fournisseur ma conseille ce produit de chez Usystems
> EDP-EDGE-3-MDC-Brochure.pdf
> (edpeurope.com)
> <https://www.edpeurope.com/wp-content/uploads/EDP-EDGE-3-MDC-Brochure.pdf>.
> Ca parait interessant mais un peu haut dans ma config. J'ai vu d'autres
> [...]

Dans une vie passée je faisais des salons et nous avions pas mal de
matériel sur le stand. Nous utilisions des NetShelter de Schneider, c'était
impeccable.
Par contre c'était des petits 12U, jamais eu l'occasion d'approcher un
modèle plus grand. Et aucune idée du prix, j'étais l'utilisateur pas
l'acheteur.

--
Aborted effort:
Close all that you have.