suis intéressé aussi. Pour l’instant chez moi tt tourne sur une UCK2+ mais je
pensais eventuellement prendre le UNVR. Si il ya une solution plus open je suis
intéressé. Si possible sans passer par un revendeur offline. Marre d’avoir à
attendre un eternel devis qui arrive lenplus souvent sans garantie de delai…

Benoît Chesneau, Enki Multimedia
—
t. +33608655490