> Jérôme Nicolle a écrit :
> Donc que si un de nos "champions" le fait, ya 4% de CA qui fume

Tu pourrais expliquer ci-dessus ? il y a des fois ou je lis vite, ça m'a
échappé.

En ce qui concerne ton lien :
> https://www.numerama.com/politique/246974-les-fai-francais-peuvent-ils-revendre-nos-donnees-personnelles-un-avocat-nous-repond.html

Ajit Pai, j'ai pas suivi perso ce qui lui est arrivé, mais il n'est plus à la
tête de la FCC.
Je le plains pas. Le parachute doré, il connait.
Je fais rarement de la politique Américaine en public, mais force est de
constater qu'il ne nous manque pas (*)

Michel.

(*) Anglicisme Québéquois. A l'envers :
En Français : la tarte aux pommes de ma grand-mère me manque.
En Québéquois : je manque la tarte aux pommes de ma grand-mère.

Tu retrouves ta meuf après 2 mois de séparation :
En Français : tu m'as manqué.
En Québéquois : je t'ai manqué.