Ok mais je pense qu’on peut dire qu’en cuivre c’était des cas rares.
Pas provoqués par un manque d’anticipation mais plutôt par des paires pourries
avec le temps ce qui a provoqué un manque de capa.
Avec la fibre, ça pourra pas arriver les brins pourris hein ? :)

Mais si en plus, y a pas assez de capa dan un PM immeuble….