> François-Xavier a écrit :
> Question pour vous les experts : est-ce réellement faisable comme ils le
> disent ou est-ce que ce sont des quiches qui vont faire n'importe quoi ?

Sans être au courant des spécificités Françaises, je dirais ceci :
Tant que c'est verbal et que personne ne t'a demandé ton avis par écrit, laisse
faire.

Est-ce que ca va être du travail de m... ? possiblement, c'est la loterie. En
étant pragmatique, vaut mieux avoir de la fibre posée avec les pieds que rien;
si tu commences à les faire ch... que c'est pas propre ou pas ceci ou pas cela,
ce que tu risques c'est qu'au lieu de s'emmerder avec toi ils vont aller fibrer
quelque part ailleurs. C'est con à dire, mais c'est comme ça. Prévois le budget
"apéro" quand tu les vois arriver. L'eau pendant qu'ils travaillent, le pastis
quand ils ont fini :P

Pour les 200 m jusqu'à ton bâtiment, il y a eu un fil récemment concernant
l'achat de fibre convenable à des prix raisonnables.

Michel.