Ouais, un fibercut qui serait en fait un double fibercut à 50m l’un de l’autre.
Et effectivement, ils ont mis un temps phénoménal à trouver, parce qu’à priori
ils ont utilisé une documentation pas à jour toute la journée d’hier. Qui était
responsable de cette documentation: pas clair.

Donc soit c’est du sabotage, soit ils mentent, soit ils ont pas de chance…

En tout cas, ça confirme qu’il ne faut pas travailler ave Cogent ou SFR dans la
mesure du possible, ou alors il faut se blinder les fesses….