Je vais pas forcément m’étaler sur le sujet, mais parfois, t’as pas le choix,
parce que toute autre solution sera pire en temps et risque.
Après la gamme 1850/2950 est d’une fiabilité hallucinante et le bruit, j’en
sais rien, vu le bruit dans un DC, je l’entends pas.

Pourquoi mettre à jour ?
Parce que celui que j’ai à un firmware (521X) qui a semble-t-il un souci avec
les drivers du Linux qui est dessus: ça boot et 2/3 min après, des messages
d’erreur de « 2 commands waiting to complete » du driver megaraid.

Merci à Eric, Jonas, et Michel pour leurs idées.
Je vais quand même retenter avec un CentOS 5.5 LiveCD. J’avais déjà essayé et
il a un paramètre dans la conf GRUB qui l’empêche de démarrer correctement
depuis une clé USB, je vais voir si je peux corriger.
Et aussi, le script de mise à jour de Dell a besoin de lockfile qui n’est pas
sur le LiveCD, donc faut aller le chercher à la main.

Bon discussion close, j’aurais effectivement dû mettre ça sur FRsAG, je m’en
excuse.