Le diplôme ne fait rien, l'expérience et la détermination à résoudre des problèmes beaucoup plus.

Et quand on arrive dans des domaines ultra technique, les meilleurs que j'ai pu croisé sont souvent des autodidactes ou des reconvertis qui ont charbonné soir et WE pour avoir les connaissances ET la pratique.

Bref ces entreprises qui ont ces règles là, ça donne une sacrée idée de la façon dont c'est gérer et des blocages auquel les gens font face dedans...