En cherchant, j'ai fini par trouver ceci :
https://www.cisco.com/c/dam/global/ko_kr/solutions/small-business/cisco-start-catalog/router.pdf
Donc le C931 c'est bien un x86 à 2.2 GHz, modèle inconnu, nombre de coeurs
inconnu, donc performance inconnue. Voir plus bas, ça pourrait être du Celeron
ou de l'Atom avec un Passmark inférieur à 1000, rien n'est garanti. La série
1100 ils disent "multicore", ce qu'ils ne disent pas pour la série 900 :-(
La prudence serait de prendre du 1111-4P, 500 balles avec le port sur eBay :
https://www.ebay.com/itm/144224238076

> ic a écrit :
> non pas vraiment (à part que c’est noir et que le boitier fait radiateur)

+1

Ceci étant dit, j'adore Supermicro, au moins sur leur site on parle des
produits qu'ils vendent, pas de l'influence de la masturbation de crocodiles
sur les crues du Nil comme Junisco.
Leur IPMI il est très sympa je trouve. Mais c'est le prix d'un PC, 700 balles
au minimum.

> Tu tapes untangle dans aliexpress, tu tombes direct dessus:
> https://www.aliexpress.com/item/32817234670.html

Bien vu, Qotom je ne connaissais pas. Mais ATTENTION : ce modèle (Q192G4N) a un
Celeron N2920, c'est lent (Passmark 907).

Chez Qotom il y a une myriade de references; le Untangle z4 c'est en apparence
un  Qotom Q190G4N avec un Celeron J1900 (Passmark 1136), un peu mieux.

Si je devais acheter quelque chose aujourd'hui, je pense que je prendrais ça :
Qotom Q355G4 Intel Core I5-5200U Passmark 2507
https://www.amazon.com/Qotom-Multimedia-Q355G4-I5-5200U-Graphics/dp/B074XR12GV
Le même prix qu'un z4 (300 balles), 2 fois la performance.

Michel.