> Franck Labbé a écrit :
> Bonjour Michel, Cela fait un moment que je ne l'ai pas fait, mais à l'époque
> quand je
> commandais (depuis la France), je testais toujours dans les pays voisins. En
> gros, je
> faisais ma recherche sur amazon.fr, puis je changeais justel'extension (.de,
> .it, .es, .co.uk)
> et des fois les prix allaient du simple au double et des fois pas
> disponible...

Mon intention n'était pas de troller, en général j'attends le Vendredi; ce qui
semble clair, c'est que les GAFA prennent les Européens pour des cons, mais
lire plus bas.

> Bon courage.

Je vis en Californie, je suis une vache à lait; ils me prennent pour un con
aussi. Je vais prendre un VPN pour faire mes courses depuis un autre état :P

Michel.