> Matic Vari a écrit :
> Cependant je penses que je n'aurais pas le temps de concevoir un boitier,
> je vais surement voir celui-ci: https://www.amazon.fr/dp/B08YNL7C7Y

En effet, pour cent balles tout fait, ça ne vaut pas le coup de s'enquiquiner.

> Et pour rêver, car le prix va au delà de ce que le boulot acceptera :
> https://www.reichelt.com/fr/fr/adaptateur-de-console-usb-pour-ordinateur-portable-aten-aten-cv211-p195511.html?r=1
> -> ça ne permet pas de laisser l'écran quelques temps en baie pour surveiller

Avec un portable démodé, si. Mais si c'est pour laisser en baie, il faut
probablement regarder vers une étagère avec clavier/souris et moniteur
ordinaire.
Dans plusieurs cas ou je n'avais pas les U disponibles en façade, j'ai réussi à
monter à l'arrière du rack.

Je vais prochainement compiler une liste des outils à avoir, il y a eu des
contribs super intéressantes sur la liste dernièrement.

Michel.