Plop,

Petit update sur la situation : mon thread a été _très_ mal pris par certaines personnes, mais plutôt bien par certains directeurs d'Orange, avec qui j'ai pu échanger depuis.

Comprenez, pour quelqu'un qui vit encore dans un mode de "sécurité par l'obscurantisme", voir autant d'informations circuler est peu confortable.

On va avoir l'occasion d'essayer - et on en a encore le temps - de déployer des approches et solutions modernes plutôt que cette absurdité de soudure.

Donc pas de panique, c'est en cours de remédiation.

@+

--
Jérôme Nicolle
+33 6 19 31 27 14