> On Nov 25, 2021, at 11:59 AM, Mickael MONSIEUR <[email protected]> > wrote: > Est-ce que quelqu'un ici fait le choix de faire tourner par exemple > Knot/Unbound ou Knot/PowerDNS pour ses 2 resolvers afin d'éviter les > pannes totales qui proviendraient d'un 0day sur l'un ou l'autre ? Ou > c'est overkill ?
Oui, nous gérons les trois, pour la diversité. Et puis, quand un nouveau bogue
est découvert, il arrive qu'il n'apparaisse pas dans l'un d'eux :-)
Mais cela pourrait être excessif pour votre objectif.
-Bill
signature.asc
Description: Message signed with OpenPGP
