Bonsoir,

A une epoque qui commence a etre lointaine, quand KEA n'etait pas du tout mur
(j'avais parle avec une personne d'ISC, et j'avais evoque *exactement* ce
besoin, qui est arrive plus d'un annee apres), j'ai du choisir le seul serveur
avel lequel j'ai reussi a m'en sortir : dhcpkit. Ca se trouve que je connais
aussi la personne qui l'a ecrit.

Ce n'etait pas (et ce ne l'est toujours pas) une solution "clef-en-main", j'ai
du faire un export regulier de la base RADIUS en sqlite (j'ai meme du commencer
en csv). Je comprends que tu est pret a suivre ce meme chemin.

Cote scaling, c'etait pour du grand-public, plusieurs milliers de clients. Je
suis parti avant de voir ce que ca donne avec 10000 clients.

Note: j'ai du faire un patch (pour un comportement d'ailleurs pas exactement
conforme aux RFC) pour que ca marche sur des DSP "Covage-Covage".

--
R-A.F.