Maintenant que SpaceX s’est rendu quasi indispensable à la NASA grâce au fait
qu’ils peuvent envoyer des gens dans l’ISS (et que Boeing a pris un retard
significatif sur le sujet), ça ferait tâche si SpaceX coulait et qu’il faille à
nouveau passer par les Soyouz pour envoyer les astronautes.
Du coup ça ressemble quand même surtout à un gros chantage pour tenter
d'obtenir plus de cash de la part de la NASA / du gouvernement américain.