Salut Pierre,

Nous avons installé notre 1er CCR2004-1G-12X-2XS, vendredi dernier à TLS00 et
jusqu'ici pas de souci.
J'ai pas fait de tests chrono en main mais la full v6 proposée par Fullsave est
ingurgitée en 20s et la v4, prend moins
d'une minute.
Le CCR2004 tourne en v6.49.1.
Pour le moment, il est très stable.

J'attends avec impatience les RS toulousains et parisens de France-IX,
maintenant...

A+

-- FAI associatif [Viviers Fibre]
http://viviers-fibre.net