De : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Envoyé : vendredi 10 décembre 2021 13:50
À : Denis Pagnac <dpag...@summview.com>
Cc : frnog-m...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Choix d'un AS

Qui seront tes transits ?
Full-routing ou partiel ?

Au fait, c’est dans l’autre sens: tu demandes un ASN au RIPE et tu mets en
place BGP avec tes transits avec cet AS :)

Perso, je te recommande 6Wind sur serveur 1U.
C’est raisonnable en prix, et t’en as pour un moment.

J’aurais bien dit VyOS il y a quelques mois mais maintenant qu’ils sont
passés payants aussi…