ouais! c'est dredi....

Bon alors quand on se fait lister, il y a généralement une vraie raison.. Souvent accidentelle, mais une vraie raison quand même.

Par contre, ceux qui bloquent "à la hache" des AS entiers (voir plus grand encore), j'ai tendance à considérer que c'est davantage leur problème et celui de leur clients que celui de ceux qui se sont font bloquer.

Juste contacter l'usager final et lui préciser qu'il a raté un gros contrat parce que son fournisseur de mail (généralement m$) a bloqué des mails légitimes, y'en a que ça peut gratter....