Bonsoir et merci pour l'info.

Personnellement je pense que c'est une très mauvaise idée, un résolveur menteur qui plus est par restriction géographique n'est pas un bon résolveur. Rien que le cahier des charges est foireux.

La plus part des internautes utilisent les résolveurs de leurs F.A.I sans le savoir, les utilisateurs avancés n'en voudront pas car ce sont des résolveurs menteurs. Ni l'industrie d'ailleurs qui je pense ne sera pas spécialement emballée d'utiliser un résolveur non fiable qui change de comportement au grès des sauts d'humeurs des politiques qui ont la censure facile. D'autant qu'il est relativement facile de mettre en place son propre résolveur.

Donc à boycotter.

Cordialement.