Bonjour à tous !

Alors voilà, ça fait 2 ans que le déploiement de la fibre est en cours chez
mes parents.
Vu la longueur et l'état des lignes téléphoniques, ça commence à devenir
urgent.

L'étude a été faite le 26 septembre 2019 par CPCP Telecom (on est dans le
sud, à côté de Sophia Antipolis), depuis, plus aucune nouvelle. CPCP nous
répond "on sait pas" quand on les appelle.

Il est vrai que le président de l'asso des copropriétaires ne s'est pas du
tout occupé de la question, du coup, le sujet a été repris récemment par
d'autres personnes du quartier.

Vu que je suis la "madame informatique" du quartier, je me fais submerger
de question du type "tu peux pas faire quelque chose toi ?"

Du coup, Est ce que quelqu'un aurait une idée de contact pour faire avancer
la chose ? ou du moins pour comprendre ou est le problème, et pourquoi ce
dossier est bloqué depuis 2 ans.

Merci d'avance à quiconque pourra m'aider ! Et je peux donner plus d'infos
en privé.

-Alyx.