Bonjour,
Je cherche –et je ne trouve pas- une société ou une asso en mesure de venir
nous ramasser du vieux matériel informatique (Bordeaux centre). J’aurai pensé
qu’un asso serait intéressée mais tout le monde me ferme la forme ou alors je
n’ai pas trouvé LE bon contact encore 😉

J’ai trouvé une société mais qui facture le ramassage (!!)… J’aurai préféré une
asso ou une société qui récupère le tout et se débrouille avec ou qui nous
rachète le lot car il y a de la valeur à mon sens, surtout à cause des
téléphones SIP.

Nos bureaux sont dans Bordeaux centre (cours de l’Intendance) et le matériel à
récupérer est constitué de (liste non exhaustive et aucun référentiel complet
dispo) :

  *   30 à 40  téléphones SIP (Yealink et Snom)
  *   Une dizaine d’écrans Dell (certains HS ou défaut esthétique mais
fonctionnel)
  *   Une dizaine de vieilles UC Dell (fonctionnelles normalement, je crois
qu’elles sont toutes en 8g RAM et SSD)
  *   Petits accessoires (écrans, souris, connectiques diverses)
  *   Accessoires réseaux (switch, kvm, pdu)
Merci d’avance si quelqu’un a une piste !

--
Kevin Labécot