Avec des iPhone récents (12+), une fibre Orange 1 Gbps et du Wi-Fi 6, même
en étant dans la même pièce que la borne Wi-Fi, j’ai des coupures audio à
quasiment chaque appel, quand ça ne me sort pas carrément un échec d’appel
en plein milieu d’une conversation.

Souvent je coupe le Wi-Fi, je rappelle, et plus aucun problème…