J’ai cru comprendre pour ma part que Google avait coupé toute possibilité de faire une interconnexion SIP il y a environ 2 ans. Je peux me tromper.
> Le 9 mars 2022 à 10:27, Richard Klein <[email protected]> a écrit : > > Bonjour > > A l'époque il y avait pbx in a flash qui savait faire mais pas sur que cela > soit encore dispo... > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
