> On 17 Mar 2022, at 13:34, Matic Vari <varima...@gmail.com> wrote:
>
> +1 pour la méthode Twitter.

Je suis trop effacé maintenant pour les afficher en public...
Et en DM, même en leur donnant des numéros de lignes chez l'Agrume, ils en sont
resté au "Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne
pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers. Merci d'aller
paître ailleurs"

*shrug*

NB: je viens d'apprendre que la distillerie passe par satellite et a laissé
tombé la ligne ADSL depuis un moment "trop de soucis".

Manque plus qu'une offre commerciale chez Starlink pour monter un ISP
hyperlocal, a défaut d'en trouver un de proximité "sans fil à la patte"

(Je n'ai pas souvenir d'avoir vu le moindre équipement actif sur le château
d'eau du hameau, et y'a rien d'après cartoradio, mais ça eut été un superbe
point haut)

--
Julien “JaXX” Banchet
j...@jaxx.org