Amazon l’as bien fait 😉
Je suis d’accord c’est pas leur intérêt surtout à 4 euros mensuel lipv4
mais bon je me dis que cette mailing va pouvoir faire bouger les choses ☺️
Après les tunnels c’est bien mais si c’est pour se rajouter encore de la
latence
Y a t’il des prestataires sur le groupe qui ont des pop chez certains FAI
pour monter un BGP direct ?
Quid du tunnel hébergeur vers prestataires et bande passante résilience et
latence
Si il y en a je suis preneur ne serait que pour tester après ça pourrait
être une solution tierce qui te permet de déplacer tes serveurs ou tu veux
« facilement «